Aides et astuces utiles.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aides et astuces utiles.

:: La taverne :: Discussion de la guilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Avr - 4:34
- Ou vas tu donc ainsi équipé jeune garçon ? Et vous jeune fille ? s'enquit de demander le vieux paysan.
- Nous sommes des aventuriers mon bon monsieur et nous nous dirigeons vers la forêt voisine pour y accomplir moult quêtes.
- La forêt dites vous ? Prenez garde mes enfants, cet endroit est plutôt malfamé ces derniers temps. On y raconte bien des choses à son sujet. Des histoires d'yeux rouges qui transpercent la pénombre, des grognements et hurlements lugubres. Il paraitrait même qu'une bête immonde et vorace en a fait son territoire de chasse, cueillant ainsi chaque villageois osant s'y aventurer. Une sorte d'homme-loup m'as t'on dit.

Sur ces mots, les deux jeunes aventuriers s'inclinèrent pour remercier le vieil homme pour sa bienveillance mais ne tinrent toutefois pas compte de ses avertissements. Le vieil homme les regarda ainsi s'enfoncer pas à pas dans la sombre forêt.

On ne revit plus jamais ces deux personnes sortir du bois.

Oyez compagnons ! Prenez garde ! Les routes de Tamriel sont dangereuses pour un quelconque aventurier non averti ! C'est pourquoi, nous allons en ces pages, partager les informations, les astuces, les mises en garde et autre joyeusetés que nous possédons dans notre besace afin d'augmenter nos chances de survie en tant qu'aventurier.

Je ferais un inventaire de tout ce qui sera mis au fur et à mesure afin de retrouver tous les liens, astuces etc directement en première page.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 11:56
-J'ai ouï-dire que certains artefacts magique permettaient de mieux se repérer et ainsi améliorer notre perception des chose !

Addons :

- Gestionnaire d'addons : Minion

- Inventory Grid View, inventaire à l'ancienne, fini la liste interminable de loot !

- SkyShards, indique la position des Eclats d'Ame non récoltés.

- HarvestMap, indique la position de chaque ressource TROUVEES et UTILISEES, important pour les farmers.

- MiniMap, map plus lisible et personnalisable.

- Foundry Tactical Combat (FTC), affichage plus clair du nombre de points de vie, magie et endurance. Personnalisable.

- WarLegend Group Frame, indique clairement le nombre de PV en chiffre et pourcentage des membres du groupe. Obsolète, je cherche un autre addon ayant le même effet.

- Healers Group Frame Affichage en nombre et pourcentage des PV.

La liste est susceptible de changer au fur et à mesure des addons que je trouve ou utilise Smile
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 12:31
Dac' merci Günnar. Il y en a deux trois dans le lot qui m'intéressent notamment l'affichage du nombre de pv en chiffres !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :