Histoire du Domaine



 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Histoire du Domaine

 :: Le Domaine :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Avr - 23:16
Le Domaine d'Ïthaaki


Il y a 546 ans le Domaine Ïthaaki s'installa en Tamriel (qui tire son nom de l'un ses ancêtre qui entrepris un voyage lointain dans les terres du sud. Pendant son périple il terrassa un grand serpent des mer dénommé Ïthaaka).


C'est une bien belle histoire qui commence non ? En fait pas vraiment. Pour tout vous dire il y a 713 ans enfin un peu plus, les Khajiits étaient en guerre contre les Rougegarde pour quelques raisons obscure ( certains disaient, qu'un voleur du clan Rotklaf aurait volé le diamant de la couronne de Royaume Rougegarde D'Elinhir, lors de la fête du solstice d’été. Des foutaises pour d'autres, mais en tout cas le pays était plongé dans le chaos.

Donc pour en revenir au Domaine, vous imaginez bien que les tensions existantes dans la région n'ont pas aidé n'y épargner les débuts du Domaine d'Ïthaaki. Mais les Ïthaakien sont coriaces et leurs acharnements finirent par payer et ils arrivèrent sur les abords des cotes de Sentinel.Leurs buts terrasser le grand serpent Ithaaka et mener le Domaine vers l'Illumination.

Un seul survécu Percemagus le Nécromancien de Mara et avec lui le début d'une aire de conquête
.
Maître de guilde
avatar
Faction : Domaine aldmeri
Classe : Sorcier
Race : Elfe des Bois
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Ïthaaki :: Le Domaine :: Informations-