Postulation : Sickvâld : Elu du Nord

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Postulation : Sickvâld : Elu du Nord

:: Le Domaine :: Présentations des membres de la guilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Jan - 17:15
Bien le bonjour,

Pour commencer je vais me présenter : Je me nomme Thomas Chevalier, âgé de 23 ans et occupant le post de commercial dans la semaine.

Mon personnage en jeu, lui, se nomme Sickvâld. Nordique à la barbe soigneusement taillée. Il parcourt les étendues sauvages et les grandes cités de ce vaste monde, avec pour but de s'attirer les faveurs de ces dieux. Bon vivant et esprit positif, cet homme aime partager toute sorte d'histoire avec des étrangers autour d'une chopine au coin d'un feu dans une taverne.
Templier, gardien de la lumière avant tout, le style de combat de Sickvâld s'est dirigé vers l'art des armes à une main. On ne cachera pas sa préférence pour les haches. Nous noterons aussi son habilité à l'arc. Chez lui, dans les contrés enneigées de l'île de Morneroc,
nous nommons cette voie, la voie du cerf. Sagesse, Agilité, Respect de la nature et de soi-même.

Etant un bon vivant, Sickvâld s'attardera aussi sur des choses secondaires. La Cuisine, la pêche et la chasse sont des vertues chez les nordiques et ces domaines rimes avec moment de détente et de plaisir.
A côté de ça, il travaille sur ses talents de travailleur du bois et du cuir. Et oui, les arcs ne tombent pas du ciel !

Sickvâld est toujours accompagné de son fidèle compagnon Bära. Un ours de monte des hautes-montagnes. Depuis l'âge de 6 ans ils ne se quittent plus. Comme quoi, enlevé cette épines des coussinets de cet animal fut bien bénéfique.

Pour les points négatifs, il faudra appuyer sur le fait que Sickvâld est un novice sur Tamriel, il lui reste énormément de choses à apprendre.

-Pourquoi rejoindre les Ïthaakiens ?:  J'ai repris le jeu il y a une semaine environ. Je cherche de fidèles compagnons afin de partager des aventures et une bonne chopine de temps à autre. Le côté pve a toujours été mon favoris dans chaque MMORPG, de plus si il y a un poil de RP, c'est le top ! Surtout sur TESO qui a du potentiel sur ce sujet je pense.

Je n'ai pas d'objectifs précis pour le moment, l'intégration sera déjà quelque chose d'important Smile

Saucisson, sanglier, noisette, chèvre tant que c'est saucisson.

Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à m'envoyer un courriel en jeu pour plus de renseignements !
Faction : Alliance de Daguefilante
Classe : Templier
Race : Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 17:28
Sujet déplacé! Arrow
Initié
Race : Rougegarde
Initié

Enregistrer
Ven 6 Jan - 17:29
KiroRiser a écrit:
Sujet déplacé! Arrow

Merci kiro ^^

@Sickvald : Tu as du tellement te faire chier à faire ta présentation que j'ai pas envie de te demander de la refaire avec le formulaire, mais c'est à Percemagus de donner son accord ^^"
Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomainedithaaki.monalliance.com
Maître de guilde
Ven 6 Jan - 17:29
Pardon Very Happy
Race : Nordiques
Ven 6 Jan - 18:10
Bienvenue SickVald, je vois que les membres du conseils on déplacé le sujet. Soit je te souhaite une bonne entrée dans notre Domaine. Le forum et le serveur vocal sont deux composantes essentielle pour le bon fonctionnement de la guilde, ne l'oubli pas.

Maitre de guilde
Maître de guilde
Faction : Domaine aldmeri
Classe : Sorcier
Race : Elfe des Bois
Maître de guilde
Ven 6 Jan - 18:11
Suite à l'accord du maitre de guilde je te passe de quoi venir sur le mumble :

Spoiler:

Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomainedithaaki.monalliance.com