Présentation de @Blazeesoch

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 7 Jan - 14:10

Le Domaine d'Ïthaaki
Ma Présentation

Votre Pseudo : @Blazeesoch
Votre Prénom : Cyriac
Votre Age : 18
Votre Ville : Faut pas abusé non plus
Emploi : étudiant
Loisirs : Jeux vidéo, informatique
Autre chose sur vous : bah je suis peux être un peux con et fou
sinon bah je suis sympathique. Smile

Pseudo en jeu : @Blazeesoch
Disponibilité : mercredi aprem, week end
Vos persos : Jörundir, Bràzik
Description RP de votre personnage : Jörundir : Fier chevalier dragon qui a servi son pays pour lutter contre le térrible molag bal,
Il peux encaisser pas mal de dégats.

Bràzik: est un cousin de Jörundir, qui joue avec les amis faibles de Jörundir (smurf)
Pourquoi rejoindre la guilde ? : ça fait 2 semaines que j'ai le jeu, j'ai fini la quêtes principal en 1,5 jour et j'aimerais découvrir maintenant les qualités d'une guilde et des raids ou donjons. partir en campagne pour cyrodill pour aider mon alliance. c'est un streamer (il stream pas souvent mais il est cool) qui a proposé durant un stream et vue que je connais que vous en guilde fr (je ne me suis pas renseigné)
Vos attentes de la guilde ? être compréhensif niveau horaire, je suis étudiant et je ne peux pas être connecté chaque jours et nuit. Le week end je serais disponible et le mercredi aprem si possible, que l'on me donne des base en campagne pour cyrodill et surout des bons gros délires xD
après je connais pas trop le fonctionnement d'une guilde mais j'imagine que l'on fera des world boss et des donjons et surtout campagne a cyrodiil. Après je sais que la guildes est orienté pve mais si y'en a de motivé je suis partant pour du PvE et PvP
voila voila
Faction : Pacte de Cœurébène
Classe : Chevalier-Dragon
Race : Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 15:20
Bienvenu a toi BlazeeSoch! Je t'invite a nous rejoindre sur mumble rapidement pour avoir toutes les informations de la guilde.

Spoiler:

Initié
Faction : Alliance de Daguefilante
Classe : Templier
Race : Rougegarde
Initié

Enregistrer
Sam 7 Jan - 15:32
@blazeesoch a écrit:

Vos attentes de la guilde ? être compréhensif niveau horaire, je suis étudiant et je ne peux pas être connecté chaque jours et nuit. Le week end je serais disponible et le mercredi aprem si possible, que l'on me donne des base en campagne pour cyrodill et surout des bons gros délires xD
après je connais pas trop le fonctionnement d'une guilde mais j'imagine que l'on fera des world boss et des donjons et surtout campagne a cyrodiil. Après je sais que la guildes est orienté pve mais si y'en a de motivé je suis partant pour du PvE et PvP
voila voila

Salutations !
Alors ne t'en fais nous sommes TRES compréhensif la dessus, nous ne sommes pas des tortionnaires tout de même ! on demande une présence de minimum une fois par semaine ^^

alors pour le PvP, ceux qui veulent en faire peuvent le faire, mais c'est vrais que ce n'est pas notre priorité, par exemple, les membres on décidé de faire du PvP le 31 février 3017, mais ce jour la on à prévus un event donjon, on demandera donc à tout le monde de faire le donjon au lieu du PvP ^^" (je ne sais pas si j'explique bien)
Enfin bon ! tout seras expliqué sur le mumble XD
Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomainedithaaki.monalliance.com
Maître de guilde
Sam 7 Jan - 17:53
J'arrive dans pas longtemp j'espère qu'il y aura des gens sur mumble ^^
j'ai des problème de souris donc je règles ça et j'arrive
Faction : Pacte de Cœurébène
Classe : Chevalier-Dragon
Race : Nordiques