La postulation d'un humble templier

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La postulation d'un humble templier

:: Le Domaine :: L'élévation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Jan - 20:47
-Nom et Prénom Réel: Romain Assyag
-L'Age: 23 ans
-Le Pseudo en Jeu: DarkamaVarith
-La Race: Bréton
-Votre Personnage: Fariisien Denault est un aventurier qui cherche toujours à protéger les faibles et vaincre les ennemies de Daguefilante, mais autre qu'être un petit patriote, il est aussi un compagnon plutôt sympathique et protégeant toujours ses alliés en cas de coup dur. Il n'à rien contre les autres races, mais en revanches il n'apprécie point la confrérie noir ou la guilde des voleurs, en total contradiction avec sa dogme de sont dieux.
-Vos aptitudes de combats: En tant que Templier de Zénithar, il doit protéger ses compagnons avec de la ténacité d'un ours et revigorer ses compagnons avec la grâce d'Akatosh, tous en assurant de maintenir l'attention de ses terribles adversaires.   (soin et tank)
-Vos talents d’Artisanats: Fariisien est un piètre cuisiné et couturier, mais il reste un très bon forgeron et travailleur de bois, pour fabriquer des armure impénétrable, des boucliers inébranlables ainsi que des armes scintillante ou meurtrière.
-Votre Monture: Pour le moment, il s'accomode à la monture que l'alliance lui à remis, mais dès qu'il y aura l'occasion, il prendra un étalon noir de Haltevoie.
-Vos Faiblesses en jeu: Peu de dégât, encaissant principalement, mais sans un soigneur adéquate, je fini rapidement six-pied sous terre.  
-Pourquoi rejoindre les Ïthaakiens ?: Parce que c'est l'une des guildes altruistes et rôlistes qui ma répondu sur le jeux.
-Vos Objectifs ou Grade visé dans le long termes: Pas tellement d'idée, probablement 2eme Cercle
-Votre Divinité: Zénithar
-Saucisson ou Chorizo: Saucisson.

Voilà ma postulation.
Faction : Alliance de Daguefilante
Classe : Templier
Race : Bréton
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 20:56
+1 pour moi
Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomainedithaaki.monalliance.com
Maître de guilde
Dim 8 Jan - 21:18
+1 pour moi!
Initié
Faction : Alliance de Daguefilante
Classe : Templier
Race : Rougegarde
Initié

Enregistrer
Lun 9 Jan - 3:23
Salut, j'ai été à mon Sanctuaire de la Confrérie Noire, et c'est toi mon contrat (apparemment le fait que tu veux nous dézinguer ça a rendu Sithis en colère, et ça l'a fait rire aussi)! Alors j'vais devoir malheureusement te tuer (rien de personnel)
Faction : Pacte de Cœurébène
Classe : Lame Noire
Race : Khajiit
Lun 9 Jan - 22:14
+1 Pour moi. Bienvenue dans le 1er Cercle
Maître de guilde
Faction : Domaine aldmeri
Classe : Sorcier
Race : Elfe des Bois
Maître de guilde