Présentation de Présentation de Helraïm

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Présentation de Helraïm

:: Le Domaine :: Présentations des membres de la guilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Jan - 22:27

Le Domaine d'Ïthaaki
Ma Présentation

Votre Pseudo : Présentation de Helraïm
Votre Prénom : Rusty
Votre Age : 28
Votre Ville : Bagneux
Emploi : Réalisateur
Loisirs : Cinéma/Glisse/Jeux Vidéo...
Autre chose sur vous : J'ai malheureusement un emploi du temps aléatoire, ma présence varie selon mon travail...
Mais je suis disponible en ce moment.

Pseudo en jeu : Helraïm
Disponibilité : Aléatoire...
Vos persos : Caesos et Agreppa
Description RP de votre personnage : Helraïm est le fils de crinière Ra Baadargo et de Tsiya. Alors que Helraïm était encore qu’un tout jeune enfant, le Ra Baadargo fut blessé en Cyrodil pendant une bataille qui l’opposait à des Argoniens, et dut alors s’échapper. Gravissant une colline, il ne pût s’empêcher de regarder en arrière pour voir une dernière fois ces frères d'armes mort au combat, il ne sut résisté à la douleur et mourut sur le coup. Sa femme voyant la scène, posa Helraïm à terre et courut auprès de Baadargo. C’est alors que les assistantes de la Reine Ayrenne, apparurent pour secourir Helraïm et l’emmener au domaine. Par la suite, au fur et à mesure qu'il grandissait, Helraïm promit de servir la Reine et le domaine Aldmeri. Il avait aussi promis de venger ces parents avec l'aide de la Confrérie Noir...
Pourquoi rejoindre la guilde ? : J'en ai marre de jouer tout seul... J'aimerai connaitre un peu plus le jeu avec l'aide des autres joueurs.
Vos attentes de la guilde ? Un big mac et des frites tout les lundi. En vrai de l'entente, une bonne humeur, et des bonnes marades !
Faction : Domaine aldmeri
Classe : Lame Noire
Race : Khajiit
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 23:10
salutations et bienvenue parmi nous ! je t'invite à nous rejoindre dès maintenant sur le mumble Very Happy

Maître de guilde
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomainedithaaki.monalliance.com
Maître de guilde
Lun 30 Jan - 13:34
bienvenue a toi et bonne game
Faction : Domaine aldmeri
Classe : Sorcier
Race : Haut Efle
Lun 30 Jan - 14:18
Bienvenue a toi!